Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux comprendre l'espace qui nous entoure.
21 juillet 2020

Le Compteur électrique dit LINKY, N'EST NI PLUS NI MOINS UN OBJET CONNECTE Clandestin !


666018BC-7E54-4FE4-AB34-F97060BCFBD7

Avez-vous consenti par écrit qu’il puisse collecter vos informations de consommations ou toutes autres données privées aux travers de tout signal capté après votre compteur ?

 

Votre fournisseur a-t-il personnellement fait vérifier que toute installation ou matériel, après son disjoncteur, est apte pour ce qui est de câbles blindés ou pas, compatible avec votre matériel électronique en tout genre, domestique ou industriel, votre PAC, etc..... 

et que SES SIGNAUX CPL LINKY NE SONT PAS susceptibles d’engendrer de pannes pouvant entraîner de ce fait sa mise au rebut IRRÉMÉDIABLE ?

Pour ma part, tous les fournisseurs interrogés sur les matériels en notre possession, aucun n’a voulu se déclarer serein ou confirmer que je ne courrais aucun risque pour les courageux compréhensifs des soucis futurs.

Par ailleurs, Votre compteur électronique, ( comme votre disjoncteur de branchement en tête de ligne, ou fusibles d’entrée ) dont vous n’êtes nullement le propriétaire sur lequel vous n’avez aucun droit, n’a nul besoin d’être remplacé, dès lors qu’il répond déjà aux directives européennes !

Le CPL est un signal INTRUSIF circulant jusqu’au plus petit bout d’un conducteur électrique et non que deux fois par jour mais bien plus et sans rapport avec ce qui a été mis dans les communiqués!

Vous ont-ils proposé vu les nombreux incidents, accidents ou tout autre fait comme les départs de feux électriques sur des installations de tous âges, qu’un filtre anti-CPL soit mis en place pour répondre aux dernières condamnations ou recommandations de la CNIL qui lui impose bien des modifications depuis sa saisie ?

Ses Services se sont-ils assurés que votre foyer n’était pas composé de personnes souffrantes comme les EHS, Epileptiques adultes ou enfants, malades du coeur, porteurs d’un pacemaker, appareils auditifs, respirateur artificiel, etc .....?

Ses Services de prises de rendez-vous en vue du remplacement de votre compteur ont-ils été à la hauteur d’un Service client qui devrait être coopératif ?

Ont-ils été polis et explicites de ce qu’on attendrait de vous en détail au vu de ce qui précède ou plutôt avec l’attitude d’une vente forcée sur personne vulnérable ou non ?

 

Venons en maintenant à la question: Pour ce beau compteur vert Linky, que l’on voit ici ou là, plutôt noir, si ce n’est pas calciné, à qui écrire pour les informer de notre refus motivé ?

Plus nous seront nombreux à écrire à:

Notre Maire,

Notre Député,

Notre fournisseur d’énergie figurant sur notre facture, avec notre PDL,

à la Société Responsable du Réseau auquel vous êtes raccordé, Régie ou Syndicat d’Energies de votre secteur.

Plus ils ne pourront PLUS invoquer devant les tribunaux que la communication du Sénat n’est qu’une réponse, voir: nousentendre.canalblog.com 

qu’ils ne savaient pas,

si vous y joignez bien sûr une copie originale de la réponse du Sénat.

 

Tous ensemble, tous ensemble, malades en devenir ou non,

Notre Droit est de quel bord ou ai-je tord ?

 

L’Europe a le dos large, et le bailleur alsacien que je suis, du meublé d’en face est bien pris dans une nouvelle tourmente !

Les uns comprennent qu’il défende sa responsabilité de bon père de famille gestionnaire vis a vis du jeune couple qui vient de s’installer avec deux enfants en bas âge et deux adolescents.

Mais que vient donc inquiéter ce copropriétaire d’un petit collectif de 8 logements ! C’est simple et de plus terre à terre. 

C’est que par le passé, l’eau du robinet était amenée directement de la source de nos belles Vosges et bien agréable à boire.

Aujourd’hui, on la trouve parfois avec un ajout d’eau de javel, goût de produits de traitement chimique, etc... comme si l’on en avait pas assez avec la Covid 19 qui sévit depuis 2019 pour nous pourrir la vie !

 

Les CPL LINKY sont cette eau traitée dont je ne veux pas, ni pour moi, ni pour les autres locataires ou non, sans que tout leur aie été dit sur les dernières découvertes médicales et souffrances d’occupants qui, ne sont pas tous des malades mentaux auxquels on n’a pas demandé un seul avis!

 

Les malades mentaux sont plutôt à rechercher du côté de ceux qui nous déclaraient par un moment que « toute protection médicale, comme visière ou masque respiratoire étaient inutiles pour les particuliers ».

La Broque, le 20/07/2020, STREB

DA495755-B90D-4B5D-96A8-2FC09CE0DD17

Publicité
Publicité
Commentaires
Mieux comprendre l'espace qui nous entoure.
Publicité
Archives
Publicité